INSCRIPTION AUX ASSISES
Vous pouvez vous inscrire en ligne en accédant à l’espace dédié à votre inscription :
Ou copier ce lien dans votre navigateur :
https://apps.key4events.com/key4register/register.aspx?e=660
Vous pourrez également vous inscrire prochainement en téléchargeant le bulletin disponible dans la rubrique “TÉLÉCHARGEMENTS”;
N.B : Les informations recueillies sont indispensables pour votre inscription et font l’objet d’un traitement informatique destiné à votre inscription à la manifestation. Les destinataires des données sont l’association organisatrice de la manifestation ainsi que les services de la société en charge de la gestion des inscriptions contractuellement liée avec l’association. En vous inscrivant vous autorisez la société organisatrice à utiliser vos données, et cela exclusivement dans le cadre de la gestion de la manifestation.
Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à [email protected]
TARIFS INSCRIPTIONS
DROITS D’INSCRIPTION (1)
Inscription
TARIF REDUIT
Inscription
TARIF NORMAL
Inscription
SUR PLACE (2)
DATES
Jusqu’au 1er décembre 2017
Du 2 décembre 2017 au 16 janvier 2018
À partir du 25 janvier 2018
MÉDECINS
430 € TTC
530 € TTC
605 € TTC
INTERNES OU ASSISTANTS*
Temps plein des Hôpitaux en France (3)
200 € TTC
200 € TTC
280 € TTC
AUDIOPROTHÉSISTES*
270 € TTC
290 € TTC
305 € TTC
ETUDIANT en 3e année d’école d’audioprothèse*
165 € TTC
165 € TTC
225 € TTC
KINÉSITHÉRAPEUTES*
205 € TTC
235 € TTC
285 € TTC
Les droits d’inscriptions comprennent (liste exhaustive) : l’accès à l’ensemble des sessions scientifiques, ateliers, symposia interactifs, chirurgie en direct, le pro- gramme scientifique, le badge, l’accès à l’exposition (les repas, cocktails et boissons ne sont pas inclus).
(1) TVA sur droits d’inscription au taux actuellement en vigueur de 20% (2) Tarif sur place en vigueur sur le lieu du congrès à partir du 25 janvier 2018. (3) Internes inscrits au DES ORL et Assistants exerçants sur le sol français.
*Afin de bénéficier de ce tarif il est impératif de nous faire parvenir un justificatif de votre statut professionnel par fax au +33 (0)9 85 48 97 87 ou par E-mail à : [email protected].
Les justificatifs professionnels admissibles sont les suivants (liste exhaustive) :
- pour les internes : une attestation sur papier en-tête de votre établissement situé en France signée de votre Chef de Service;
- pour les Assistants : une attestation signée de la Direction des Affaires Médicales de votre établissement situé en France;
- pour les autres catégories : une photocopie de votre carte professionnelle, CPS, mentionnant votre numéro RPPS ou ADELI, une photocopie de feuille de soin barrée, une photocopie de votre diplôme professionnel.
En s’inscrivant le participant reconnait avoir pris connaissance des conditions d’inscription, d’annulation, des mentions légales, et les accepter.
CONDITIONS D’INSCRIPTION ET D’ANNULATION
L’organisateur ‘All Is Event / ASSISES ORL’ ne peut être tenu responsable de toutes conséquences résultants de grèves, de maladie, de conditions climatiques, d’évenements naturels, d’actes de terrorisme, d’epidémie, d’impossibilité d’accés, etc. (liste non exhaustive) et de manière générale de tous incidents extérieurs, imprévisibles et irrésistibles indépendants de sa volonté.
– Pour toute annulation intervenant jusqu’au 1er décembre 2017 : 25% des droits d’inscription seront conservés pour frais administratifs.
– Pour toute annulation intervenant à partir du 2 décembre 2017 : l’intégralité des droits d’inscription sera conservée.
– Le tarif d’inscription est validé à la date de réception du règlement et/ou, le cas échéant, du justificatif demandé (date d’oblitération du courrier pour paiement par chèque).
Seules les annulations d’inscription au congrès parvenant par lettre, fax ou e-mail à ‘All Is Event – Secrétariat ORL 2018’ seront prises en compte. Le cachet de la poste, ou la date de réception du fax faisant foi. Les changements de noms ne sont pas acceptés et sont considérés comme des annulations.
Tout remboursement sera effectué après le congrès.
MENTIONS LEGALES :
Les informations recueillies dans le cadre de votre inscription sont indispensables à la bonne gestion de votre enregisterment au congrès, elles font l’objet d’un enregistrement informatique. Les destinataires des données sont l’association organisatrice de la manifestation ainsi que les services de la société en charge de la gestion des inscriptions contractuellement liée avec l’association, elles en feront usage dans le cadre des missions de communication directe et indirecte et d’organisation de la manifestation. A noter : lors de la manifestation votre badge est susceptible d’être scanné par l’un de nos partenaires, si vous ne le souhaitez pas vous pouvez refuser le scan de votre badge, ainsi vos coordonnées ne seront pas transmises. Dans le cas contraire vous autorisez la transmission de vos coordonnées au partenaire qui en maitrisera leur usage sous sa seule responsabilité.
Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à [email protected]
En s’inscrivant le participant reconnait avoir pris connaissance des conditions d’inscription, d’annulation, des mentions légales et les accepter.
RESERVER VOTRE HOTEL
Vous pourrez prochainement réserver votre hôtel en ligne en accédant à l’espace dédié à votre hébergement :
Ou copier ce lien dans votre navigateur:
https://apps.key4events.com/key4register/register.aspx?e=661
Vous trouverez dans l’ESPACE HÉBERGEMENT une liste d’hôtels détaillée ainsi qu’un plan de la ville de Nice vous permettant de localiser les hôtels et Palais des Congrès Acropolis, lieu de déroulement des Assises.
Nous avons négocié avec l’ensemble de nos partenaires hôteliers afin de vous proposer des chambres à tarif préférentiel ainsi que de conditions de réservations et d’annulations flexibles.
Vous pouvez également réserver votre hôtel en téléchargeant le bulletin disponible dans la rubrique “TÉLÉCHARGEMENTS”